Pourquoi j’aime les sacs ?

Est-ce parce que ma mère m’a tendu les anses d’un grand cabas pour apprendre à marcher et que l’image m’est restée gravée là ?

Ce qui est sûr, c’est que depuis ce jour, je n’ai pas arrêté.

D’en porter, d’en prêter, d’en acheter, d’en vendre, d’en toucher, d’en essayer, bref d’en être accro à la limite du raisonnable. Mon mari est ahuri en ouvrant mes placards … ça déborde, ça pousse, ça tombe … toutes les matières, tous les styles, toutes les tailles.

Alors (roulements de tambour), j’ai fait le grand saut. Je suis heureuse de vous présenter les produits ISABELLE FARRUGIA élaborés avec coeur. De la légèreté, des aimants pratiques, des miroirs partout et des finitions impeccables car le compromis sur ce point précis n’est pas mon genre.

Je commence par du python, (soyons folles !) et on voit après ?

Ma philosophie

S’offrir un produit en python n’est plus un luxe inaccessible. Vendre 100% en ligne avec zéro intermédiaire, c’est mon choix ! Il me permet de vous offrir la plus belle qualité à un prix juste.

Tous mes sacs ont en commun d’être ultra-légers. Vides ou remplis de vos affaires, vous ne trouverez rien de mieux sur ce critère précis. Parce qu’avec la vie qu’on mène, les sacs lourds devraient être interdits :-))

Ma collection est numérotée, la fabrication soignée, c’est un choix de qualité. Rendez-vous sur la page de l’eshop et vous voilà devant la vitrine ! Promenez-vous sur le site, fouinez, regardez, et … craquez !

Les matières en python véritable et daim velours

Du python, du cuir et du daim velours. Des matières nobles d’une douceur et d’une souplesse incroyables.
Si vous êtes persuadé(e) que le python, c’est raide et qu’en plus c’est rêche, venez vous rendre compte par vous-même de la souplesse de nos peaux en venant nous voir !

Pour commencer, j’ai choisi de travailler deux sortes de pythons. Voici comment les reconnaître :

  • Le python dit « Batik » : le plus répandu, les écailles noires sont visibles.
  • Le python dit « Stone » : mais non il n’a pas fumé… les écailles noires n’apparaissent pas, il est plus mat et comme le python batik, il peut être teint dans un nombre infini de couleurs…

Comme souvent femme varie… offrez-vous les deux !